séances de cartes associatives


Prochaine séance: lundi 13 juillet 2020 de 20h à 21h30

Les séances ont lieu en direct sur Zoom, le replay est envoyé à tous les participants sous 24h, PAF libre.

 

  • Vous trouverez toutes les informations sur le but et le déroulement des séances dans la description ci-dessous.
  • Pour participer en direct ou en replay, cliquez sur le bouton de don ci-dessous. Saisissez le montant de PAF souhaité et écrivez dans le champ "Ajouter une remarque" (qui se situe sous le montant de votre PAF) "LIVE" ou "REPLAY" + l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir le lien de la salle Zoom et/ou le replay de la séance.
  • Si vous ne pouvez être présent à l'heure de la séance à cause d'un empêchement de dernière minute, vous recevrez le replay automatiquement dans les 24h qui suivent la séance en direct.
  • Les séances de cartes associatives se déroulent en groupe dans une salle virtuelle Zoom. Si vous n'avez pas ce programme, il se téléchargera automatiquement (et gratuitement) en cliquant sur le lien de la salle virtuelle que vous aurez reçu.

Description: Vous êtes invités à vous joindre à nous pour un voyage féérique au contact de votre enfant intérieur! Apprenez à être à l'écoute des messages qu'ils vous envoie par le biais des émotions et ressentis grâce aux cartes associatives. Le jeu de cartes associatives en ma possession est spécialement conçu pour résonner avec l'enfant intérieur, car il représente des personnages féériques et des mondes magiques, dans lesquels notre enfant intérieur évolue, et qui constituent un langage symbolique qui lui correspond.

 

Après une brève introduction sur les cartes associatives vous serez guidés par ma voix dans un état de conscience relaxé et propice aux ressentis émotionnels plus subtils. Je tirerai pour le groupe une carte associative et vous encouragerai à laisser les images résonner en vous et à explorer les ressentis, émotions, souvenirs ou impressions qui émergeront alors spontanément. Au départ, chacun se prêtera à l'exercice de son côté, puis nous passerons au partage en groupe, où chacun s'exprimera tour à tour sur les ressentis que lui inspire cette image et je vous aiderai à les explorer plus profondément afin d'établir le lien avec votre vécu personnel passé ou présent et reconstituer ainsi le message que votre enfant intérieur vous communique.

 

En fonction du nombre de participants, la parole sera donnée à tous ou à une partie des participants (ceux qui le souhaitent en priorité). Ainsi, si vous ne voulez pas partager votre vécu avec le groupe, vous pourrez tout de même tirer bénéfice de la séance.

 

Un bloc pour prise de notes est recommandé, afin de consigner vos ressentis et le message final à la fin de la séance.