Le best of Ma Pause Sophro 2019

 

L'année est passée aussi vite qu'elle était arrivée, nous apportant son lot d'épreuves, d'imprévus, de défis et bien-sûr de belles réalisation, mais une chose restait constante : nous l'avions vécue ensemble ! Dans cet article, je vous offre une petite rétrospective sur les sujets et outils bien-être qui vous ont le plus attiré chez Ma Pause Sophro en 2019. Et si vous les aviez manqués, c'est le moment de les découvrir.

 

1. L'article qui a transformé votre vision du couple

Être en couple ne se révèle jamais simple, vivre en couple encore moins. L'amour entre les deux partenaires est le ciment indispensable pour parvenir à faire face aux défis du quotidien et aux éventuels désaccords. Le hic, c'est qu'on a souvent tendance à confondre l'amour avec beaucoup de choses qu'il n'est pas : désir, dépendance, contrôle... L'article « Les 3 signes de l'amour véritable » a été cette année votre guide pour y voir plus clair et pour harmoniser votre vie de couple.

 

2. La vidéo qui vous a rapproché de votre inconscient

L'inconscient nous fascine, nous pousse à nous interroger, tout autant qu'il nous effraie. Qui sait quels monstres intérieurs peuvent bien se cacher dans les sombres recoins de notre psyché ? Cette année, vous en êtes venus à découvrir que l'inconscient n'était pas cette facette malfamée de votre être. Vous avez réalisé qu'il était, bien au contraire, votre ami et votre allié dans la guérison des blessures émotionnelles. La vidéo « Décodez les messages de votre inconscient » était là pour vous permettre de déchiffrer les messages symboliques qu'il vous communique en permanence.

 

3. La séance audio qui a ouvert votre coeur

Cette année vous avez été nombreux à vouloir ouvrir votre cœur avec la « Méditation d'ouverture du coeur ». Vous sentir léger, en accord avec vous-même et en harmonie avec les autres sont les quelques bienfaits dont vous avez profité grâce à cet enregistrement audio guidé.

 

 

4. La citation qui vous a donné du courage

Nous nous inhibons beaucoup, de notre vivant, de peur de perdre quelque chose, mais à notre mort tout nous sera enlevé mis à part les expériences que nous aurons vécu. Le but de notre vie n'est donc pas tant d'"avoir" mais d'"être". En 2019, cette citation de Steve Jobs vous avait aidé à revenir à l'essentiel et à trouver le courage de vous lancer dans vos projets.

 

5. Votre trésor de la boutique le plus convoité

Le coffre à trésors de Ma Pause Sophro s'est enrichi de plusieurs nouveaux produits en 2019, mais ce sont les ateliers mandala « S'initier au mandala en vidéo » qui ont été votre trésor le plus convoité cette année ! Offrant une approche originale et thérapeutique du mandala, ils vous initient à la symbolique, à l'interprétation et à l'utilisation en séance de ce puissant outil.

 

Je suis heureuse d'avoir partagé ces moments forts avec vous cette année!

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Me remercier :